Aller au contenu

Comment installer un antivol sur un utilitaire ?

Cadenas antivol utilitaire

Montage rapide et explications incluses :

Nous vous rappelons l’importance de placer correctement les produits vendus sur notre site, la sécurisation finale de votre véhicule en dépend directement.

Il faut toujours, dans la mesure du possible, utiliser toute la visserie fournie en évitant de placer les écrous rivets car la résistance à l’arrachement des serrures à l’aide de leviers n’est pas garantie. Dans certains cas, en particulier lorsque des étagères sont déjà présentes dans le véhicule à protéger, il n’est pas possible d’accéder aux visses de l’intérieur du fourgon, par conséquent les écrous rivets sont bien utiles. Nous recommandons alors de coller la serrure à la carrosserie en plus des visses. De nos jours les colles polymères sont très efficaces.

Les serrures sont faciles à monter en peu de temps, toutefois lorsque c’est la première fois que vous en installez il vaut mieux prendre son temps pour ne pas percer un trou de trop grand diamètre dans la carrosserie, de nombreux tutos sont visibles sur le net pour vous aider à placer proprement vos serrures, par exemple des vidéos éditées par les fabricants comme celle de chez Daken, notre fournisseur préféré.

Si vous éprouvé des difficultés pour installer les antivols sur votre camionnette nous sommes toujours à votre disposition pour vous fournir des explications supplémentaires par téléphone, n’hésitez pas à appeler notre service client au 0495/248424.

Par ailleurs nous avons un partenaire qui s’occupe du montage d’antivols sur les véhicules utilitaires en intervenant à l’adresse de votre choix. Vous pouvez voir leur offre en suivant ce lien : www.protectvan.be

Nous vous souhaitons une bonne installation !